L'huile d amande douce pour les vergetures de grossesse

vergetures grossesse huile d'amande



Les 9 mois de grossesse apportent de nombreux changements, à la fois physiques et émotionnels. Les changements physiques notamment, les vergetures, sont les plus évidents et sont aussi ceux qui peuvent causer le plus d'inquiétude et de malaise.

 Il existe des remèdes naturels qui sont utiles pour soulager les symptômes de la grossesse : L'huile d'amande douce est sûr et efficace, ce qui est en fait un traitement qu'il faut essayer contre les vergetures.

Crème vergetures

Qu'est-ce que l'huile d'amande douce ?


l'huile d'amande douce est obtenue en écrasant les noyaux ce qui permet de récupérer presque la moitié de leurs poids en huile. Il s'agit d'une merveilleuse huile, de couleur claire, caractérisée par une  une légère odeur de noisette que beaucoup de gens trouvent agréable. 
Cette huile est très utilisée dans les centres de massage et en tant que constituant de produits de soins de la peau, car elle est plus stable que d'autres types d'huiles, ce qui la rend moins susceptible de s'altérer.


Les bienfaits de l'huile d'amende douce pour les vergetures de grossesse : 

Pendant la grossesse, il est important de choisir des produits de beauté qui sont efficaces, mais également huile d'amande douce est un hydratant  idéal pour toute partie du corps pendant la grossesse. Il peut être plus avantageux d'appliquer l'huile sur la vergetures après le bain ou la douche.
sans danger pour le bébé. L'

Cette huile est idéale pour prévenir les vergetures de grossesse et adoucir la peau. Elle est facilement absorbée et laisse la peau bien hydratée mais pas grasse. l'huile d'amande douce contient des acides gras, notamment l'acide linolénique et linoléique, elle protège aussi  la peau du dessèchement tout en favorisant la cicatrisation de la peau.  Le parfum doux et délicat de cette huile d'amande douce est plus apprécié que ceux  d'autres huiles alimentaires, comme l'olivier ou l'avocado.


L'application de l'huile d'amande douce pour les vergetures de grossesse : 


les traitement de soin  pour prévenir les vergetures commencent au début de la grossesse et se poursuivent pendant six semaines après l'accouchement.

Il convient de masser une cuillère d'huile d'amande douce sur la peau du ventre et les cuisses deux fois par jour.


 Si vous avez la peau sèche, il est fortement recommandé d'utiliser cette huile nourrissante sur l'ensemble de votre corps. 

les précautions d'utilisation :


L'huile d'amande douce est généralement considérée comme sûr, mais certaines personnes devraient faire preuve de prudence avant de l'utiliser pour leurs vergetires. Évitez de l'utiliser si vous êtes allergiques aux amandes, aux produits d'amande ou d'autres noix. L'huile d'amande est parfois utilisée comme laxative, mais ce n'est pas recommandé pour les femmes enceintes. N'utilisez jamais de laxatif pendant la grossesse sans consulter votre médecin ou votre sage-femme en premier. Les laxatifs peuvent provoquer des contractions qui peuvent mener à un accouchement prématuré.

Conclusion


Les vergetures ne doivent pas nécessairement venir à la grossesse, si vous prenez soin de votre peau. ceci est vrai si votre peau est bien hydratée et souple quand elle s'étire et change de forme. L'application de l'huile d'amande douce pour les vergetures peut aider à prévenir ces cicatrices de se développer. elle est simple et incroyablement nourrissante pour la peau. 
Crème vergetures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire